• La Juventus revient par derrière pour une victoire spectaculaire lors des débuts de Cristiano Ronaldo

    L’arrivée de Cristiano Ronaldo en Italie était supposée creuser le fossé qui séparait la Juventus du reste de la Série A. Le week-end d’ouverture de la saison 2018-19, pour 92 minutes, elle n’a fait rien.

     

    Mais la Juventus, comme elle l’a fait à maintes reprises au fil des ans, est revenue de l’arrière pour voler trois points. Il a battu le Chievo Verona 3 à 2 malgré le fait qu'il soit entré à la 75ème minute (2-1).

     

    Chievo est l'un des ménés sur lesquels Ronaldo devait se régaler. La superstar portugaise a été tenue sans but. Mais beaucoup d’autres stars de la Juve ont pris le relais.

     

    Ronaldo semblait avoir joué un rôle parmi les vainqueurs de la Juventus dans les dernières minutes des 90. Après une critique vidéo, il a été jugé coupable d'avoir commis une seconde de faute avant que Mario Mandzukic ne passe le ballon au-dessus de la ligne. .

     

    Mais Federico Bernardeschi a remporté le match en arrêt de jeu pour sortir la Juve de ce qui aurait été un trou en début de saison.

     

    Sami Khedira avait donné l'avance aux Bianconeri. Les buts de Mariusz Stepinski et Emanuele Giaccherini, dont le dernier provenait du point de penalty, semblaient avoir complètement inversé la tendance. maillot de foot pas cher 2019 2020 Mais la Juve l’a fait remonter sur un but et le vainqueur de Bernardeschi.

     

    La performance de Ronaldo

    Ronaldo était clairement le joueur le plus talentueux sur le terrain, comme on pouvait s’y attendre. Mais il n’a pas pu trouver son premier but.

     

    En première mi-temps, il a tiré un tir pour la première fois depuis le haut de la surface de réparation, juste devant le poteau distant. Juan Cuadrado lui avait fourni une balle carrée dans l'espace.

     

    En seconde période, Ronaldo a créé pour lui-même. Il se retourna par la gauche et, l'élan qui l'enlevant presque l'éloignant du but, choisit le coin le plus éloigné. Son coup de curling se dirigeait vers le filet. Maillot Inter Milan domicile 2019 2020 Stefano Sorrentino, le gardien de but de Chievo, lui a refusé un arrêt spectaculaire:

     

    Avec le match à 2-2, Ronaldo a remporté un coup franc directement sur le bord de la surface. En tant que marque déposée, il a relevé le défi et a testé Sorrentino une nouvelle fois, mais le gardien était à la hauteur.

     

    Ronaldo était alors impliqué dans ce qui aurait pu être le gagnant. Il a contesté pour une croix au poteau proche. Il ne pouvait pas le réorienter sur le cadre, mais lui et un défenseur de Chievo sont entrés en collision avec Sorrentino. Alors que Sorrentino était au sol, Mario Mandzukic s'est dirigé vers ce qui semblait être le vainqueur. VAR a annulé l'appel sur le terrain.

     

    Mais Bernardeschi a rendu les quasi-accidents de Ronaldo hors de propos. Ses débuts étaient dans l’ensemble positifs et prometteurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :